Proposition pour les temps de trajet
Proposition pour les temps de trajet
Bonjour
J'aurais une proposition à faire en ce qui concerne les temps de trajet. C'est un sujet ouvert depuis longtemps que j'ai laissé un peu en suspens car compliqué à changer. Je ne toucherais pas à vos positionnements sur la carte ni même à la formule de distance car c'est difficile d'y toucher sans tous déséquilibrer. La formule de distance ne pourra être changée que sur un nouveau serveur.
La proposition serait la suivante :
Créer un objet qui couterait moyennement cher qui pourrait être utilisé une fois toutes les 48 h. Ont l'appliquerais sur une attaque en cours et celui-ci rajouterai un temps fixe genre 6H ( c'est un exemple) sur l'arrivée de l'attaque.
Exemple :
j'attaque Kraken et mon attaque arrive a 10h00
J'applique l'objet sur mon attaque
Mon attaque sur Kraken arrive donc à 16H00
Voilà ^^ ce n'est peut-être pas parfait mais c'est le mieux que j'ai trouvé à mes yeux. Ça vous permettrez de dormir bien au moins toutes les 48H pendants vos guerres.
Ps : On m'avait aussi proposé de pouvoir downgradé les VC, mais je trouve sa moins bien surtout qu'il faudrait plus d'une VC en moins pour pouvoir dormir ^^
J'attends vos commentaires
J'aurais une proposition à faire en ce qui concerne les temps de trajet. C'est un sujet ouvert depuis longtemps que j'ai laissé un peu en suspens car compliqué à changer. Je ne toucherais pas à vos positionnements sur la carte ni même à la formule de distance car c'est difficile d'y toucher sans tous déséquilibrer. La formule de distance ne pourra être changée que sur un nouveau serveur.
La proposition serait la suivante :
Créer un objet qui couterait moyennement cher qui pourrait être utilisé une fois toutes les 48 h. Ont l'appliquerais sur une attaque en cours et celui-ci rajouterai un temps fixe genre 6H ( c'est un exemple) sur l'arrivée de l'attaque.
Exemple :
j'attaque Kraken et mon attaque arrive a 10h00
J'applique l'objet sur mon attaque
Mon attaque sur Kraken arrive donc à 16H00
Voilà ^^ ce n'est peut-être pas parfait mais c'est le mieux que j'ai trouvé à mes yeux. Ça vous permettrez de dormir bien au moins toutes les 48H pendants vos guerres.
Ps : On m'avait aussi proposé de pouvoir downgradé les VC, mais je trouve sa moins bien surtout qu'il faudrait plus d'une VC en moins pour pouvoir dormir ^^
J'attends vos commentaires
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...
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- Enregistré le : 04 mars 2018, 18:16
Re: Proposition pour les temps de trajet
..... comme l'aléatoire du Rm......
perso sur 4 attaques reçues en 2 guerres 3 ont touchés des batiments ..........ou est l'aléatoire quand 80% de rm touchent.......
la aussi il y a des choses à revoir sur le systeme ......
perso sur 4 attaques reçues en 2 guerres 3 ont touchés des batiments ..........ou est l'aléatoire quand 80% de rm touchent.......
la aussi il y a des choses à revoir sur le systeme ......
Re: Proposition pour les temps de trajet
Beaucoup de joueurs ont augmenté leurs VC sans réfléchir aux conséquences.
C'est une erreur de leur part (j'en fais également parti ^^) et y'a pas de raisons que les petits malins avec une faible VC ne tirent pas un intérêt à ça.
De plus, les ressources, on en manque pas donc injuste de payer en ressources (j'imagine que "un objet qui couterait moyennement cher", ça serait en échange de ressources ou de pack premium...).
Par conséquent, je propose une autre solution: faire payer les baisses de VC en TDP (je sens la peur dans vos yeux ).
2 VC en moins pour 1 TDP, ça me semble correct.
Ça pourrait en faire râler plus d'un mais on avait qu'à y réfléchir avant (et comme la quasi totalité des joueurs a trop augmenté sa VC, ça changera pas grand chose sauf pour les 1 ou 2% qui y ont réfléchi ^^).
C'est une erreur de leur part (j'en fais également parti ^^) et y'a pas de raisons que les petits malins avec une faible VC ne tirent pas un intérêt à ça.
De plus, les ressources, on en manque pas donc injuste de payer en ressources (j'imagine que "un objet qui couterait moyennement cher", ça serait en échange de ressources ou de pack premium...).
Par conséquent, je propose une autre solution: faire payer les baisses de VC en TDP (je sens la peur dans vos yeux ).
2 VC en moins pour 1 TDP, ça me semble correct.
Ça pourrait en faire râler plus d'un mais on avait qu'à y réfléchir avant (et comme la quasi totalité des joueurs a trop augmenté sa VC, ça changera pas grand chose sauf pour les 1 ou 2% qui y ont réfléchi ^^).
- Niroba
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- Enregistré le : 22 mai 2018, 21:05
- Localisation : Sur son tél, sinon je serais pas là.
Re: Proposition pour les temps de trajet
Bonsoir,
Pour ce qui est de rajouter un objet qui rajoute du temps (Fixe) sur une attaque, je suis contre.
Personnellement, je ne vois pas ce que cela changerais a part dormir une fois tout les deux jours.
Qui plus est, payer pour pouvoir utiliser cet objet, après il est vrai que la question du prix joue aussi là-dessus.
Pourrait-tu nous éclaircir sur ce point ?
De plus que les nouveaux joueurs ont vus cet erreur et ne la reproduise pas (enfin, j'espère pour eux).
Je pense que ça serait plus intéressant d'opter pour cette solution, là.
Cordialement, Niro'
Pour ce qui est de rajouter un objet qui rajoute du temps (Fixe) sur une attaque, je suis contre.
Personnellement, je ne vois pas ce que cela changerais a part dormir une fois tout les deux jours.
Qui plus est, payer pour pouvoir utiliser cet objet, après il est vrai que la question du prix joue aussi là-dessus.
Pourrait-tu nous éclaircir sur ce point ?
Par contre, pour ce qui est de downgradé des VC, je suis "Pour" car cela serait "Permanent' et changerais au gré du courant, chaque jour.
Ps : On m'avait aussi proposé de pouvoir downgradé les VC, mais je trouve sa moins bien surtout qu'il faudrait plus d'une VC en moins pour pouvoir dormir ^^
De plus que les nouveaux joueurs ont vus cet erreur et ne la reproduise pas (enfin, j'espère pour eux).
Je pense que ça serait plus intéressant d'opter pour cette solution, là.
Cordialement, Niro'
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- Enregistré le : 24 janv. 2018, 16:55
Re: Proposition pour les temps de trajet
l'aléatoire c'est sur chaque attaque, c'est comme ceux qui ont 7 filles, la chance d'avoir un garçon était pourtant de 50% pour chaque gamin et pas de bol, que des filles.laraie-maura a écrit : ↑22 mai 2018, 20:50..... comme l'aléatoire du Rm......
perso sur 4 attaques reçues en 2 guerres 3 ont touchés des batiments ..........ou est l'aléatoire quand 80% de rm touchent.......
la aussi il y a des choses à revoir sur le systeme ......
Re: Proposition pour les temps de trajet
enfaite c'est plus quelque chose comme 55% (souvenirs d' SVT), mais on s'éloigne du sujetUranoscopidae a écrit : ↑22 mai 2018, 21:48
l'aléatoire c'est sur chaque attaque, c'est comme ceux qui ont 7 filles, la chance d'avoir un garçon était pourtant de 50% pour chaque gamin et pas de bol, que des filles.
donc le problème (que j'ai résumé cg) c'est que les gens veulent pouvoir attaquer la plupart du serveur avec des temps de trajet assez court tout en pouvant dormir la nuit
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- Enregistré le : 03 févr. 2018, 01:38
Re: Proposition pour les temps de trajet
je suis plutôt pour pouvoir downgradé la vc
Re: Proposition pour les temps de trajet
je suis plutôt pour pouvoir downgradé la vc-->Cela ne changerait vraiment pas grand chose à mon avis.
Re: Proposition pour les temps de trajet
Au final, quel est le soucis ?
==> le fait de plus pouvoir dormir
Quelle solution appliquer pour obtenir une possibilité de dormir/bosser aux joueurs qui ont des impératifs IRL ?
Le soucis de la VC est multiple.
1) il est requis pour augmenter le nombre d'attaques en simultané
2) il est requis pour accélérer la vitesse de déplacement des troupes.
Soit on part vers une scission des 2 compétences, soit on part vers une diminution du temps de trajet "de base", soit on laisse comme tel, soit on part sur l'idée de Darkwave.
Est-ce que vous réalisez ou on en est rendu ? " Ça vous permettrez de dormir bien au moins toutes les 48H pendants vos guerres."
Actuellement il y a 1000 joueurs +/_ on peut considérer qu'en terme de joueurs actifs , il y en a <250.
Est-il judicieux d'avoir un temps de trajet entre ces 250 personnes qui ne dépasse pas 6h avec un niveau de VC à 10 ? ou de considérer que le temps ne dépasse pas 3h à un niveau de VC de 20 ? ( ce sont des exemples ... )
N'est il pas possible de trouver un autre axe de réflexion ?
==> le fait de plus pouvoir dormir
Quelle solution appliquer pour obtenir une possibilité de dormir/bosser aux joueurs qui ont des impératifs IRL ?
Le soucis de la VC est multiple.
1) il est requis pour augmenter le nombre d'attaques en simultané
2) il est requis pour accélérer la vitesse de déplacement des troupes.
Soit on part vers une scission des 2 compétences, soit on part vers une diminution du temps de trajet "de base", soit on laisse comme tel, soit on part sur l'idée de Darkwave.
Est-ce que vous réalisez ou on en est rendu ? " Ça vous permettrez de dormir bien au moins toutes les 48H pendants vos guerres."
Actuellement il y a 1000 joueurs +/_ on peut considérer qu'en terme de joueurs actifs , il y en a <250.
Est-il judicieux d'avoir un temps de trajet entre ces 250 personnes qui ne dépasse pas 6h avec un niveau de VC à 10 ? ou de considérer que le temps ne dépasse pas 3h à un niveau de VC de 20 ? ( ce sont des exemples ... )
N'est il pas possible de trouver un autre axe de réflexion ?
Re: Proposition pour les temps de trajet
Franchement bien vu, mais faudrait avoir une idée du prix de l'objet en question