Distance et temps
Posté : 13 déc. 2017, 10:57
On s'est aperçu, une fois boosté, qu'avec le peu de joueurs par rapport à Fourmizzz, on obtient pas la même durée du tout coté vitesse attaque.
Le joueur le plus loin de nous n'était qu'à deux heures de routes x). Ce serait peut-être intéressant, je sais pas, c'est qu'une proposition, que d'éloigner les joueurs. Pourquoi pas même mettre des "villages abandonnés/ Sauvages" sur le terrain aussi . Ce sont des petites idées. Et aussi, potentiellement, faire en sorte que les chasses ne fonctionnent pas comme Fourmizzz. Un système plus réaliste qu'une chaine de tdc pour évoluer au bout de quelques années serait sympathique . Quitte a faire en sorte que la chasse dure moins longtemps à très haut niveau, vu que c'est à partir du territoire qu'on calcule ça. Voilà voilà ~.
Le joueur le plus loin de nous n'était qu'à deux heures de routes x). Ce serait peut-être intéressant, je sais pas, c'est qu'une proposition, que d'éloigner les joueurs. Pourquoi pas même mettre des "villages abandonnés/ Sauvages" sur le terrain aussi . Ce sont des petites idées. Et aussi, potentiellement, faire en sorte que les chasses ne fonctionnent pas comme Fourmizzz. Un système plus réaliste qu'une chaine de tdc pour évoluer au bout de quelques années serait sympathique . Quitte a faire en sorte que la chasse dure moins longtemps à très haut niveau, vu que c'est à partir du territoire qu'on calcule ça. Voilà voilà ~.