Mode vacances
Posté : 01 déc. 2018, 14:44
Le mode vacances est fait pour mettre le compte en stand-by lorsque le joueur part en vacances IRL ou bien lorsqu'un évènement IRL survient brutalement (décès d'un proche par exemple), durant les guerres seuls les événements brutaux et imprévisibles sont sensés être acceptés.
Juste pour illustrer le problème, durant la guerre PACU/TAG on constate que les limites de cette règle ont été atteintes avec 5 comptes en MV pour protéger les greniers/autres comptes d'un côté et un compte sorti de MV qui attaque puis se remet en MV de l'autre.
Comment notre nouvel administrateur pourrait-il améliorer ce MV sans léser personne mais en supprimant les effets de bord ?
Ma vision de la chose :
- uniquement applicable pour les joueurs ayant participé au conflit (attaque d'un ennemi)
- le système de jeu empêche alors la mise en mode vacances durant 10 jours et pour 15 jours minimum de vacances, ceci pour empêcher que cela soit utilisé in game alors que c'est une fonction hors jeu.
- les ennemis auront le temps d'agir/réagir
- s'il ne s'agissait que d'une tentative d'utilisation abusive, le joueur réfléchira car il saura qu'ensuite il devra rester hors jeu durant 15 jours, donc perdre des ressources, du développement, l'option devient du coup moins sexy.
D'autres idées ?
Juste pour illustrer le problème, durant la guerre PACU/TAG on constate que les limites de cette règle ont été atteintes avec 5 comptes en MV pour protéger les greniers/autres comptes d'un côté et un compte sorti de MV qui attaque puis se remet en MV de l'autre.
Comment notre nouvel administrateur pourrait-il améliorer ce MV sans léser personne mais en supprimant les effets de bord ?
Ma vision de la chose :
- uniquement applicable pour les joueurs ayant participé au conflit (attaque d'un ennemi)
- le système de jeu empêche alors la mise en mode vacances durant 10 jours et pour 15 jours minimum de vacances, ceci pour empêcher que cela soit utilisé in game alors que c'est une fonction hors jeu.
- les ennemis auront le temps d'agir/réagir
- s'il ne s'agissait que d'une tentative d'utilisation abusive, le joueur réfléchira car il saura qu'ensuite il devra rester hors jeu durant 15 jours, donc perdre des ressources, du développement, l'option devient du coup moins sexy.
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