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Mode vacances

Posté : 01 déc. 2018, 14:44
par Uranoscopidae
Le mode vacances est fait pour mettre le compte en stand-by lorsque le joueur part en vacances IRL ou bien lorsqu'un évènement IRL survient brutalement (décès d'un proche par exemple), durant les guerres seuls les événements brutaux et imprévisibles sont sensés être acceptés.

Juste pour illustrer le problème, durant la guerre PACU/TAG on constate que les limites de cette règle ont été atteintes avec 5 comptes en MV pour protéger les greniers/autres comptes d'un côté et un compte sorti de MV qui attaque puis se remet en MV de l'autre.

Comment notre nouvel administrateur pourrait-il améliorer ce MV sans léser personne mais en supprimant les effets de bord ?

Ma vision de la chose :
- uniquement applicable pour les joueurs ayant participé au conflit (attaque d'un ennemi)
- le système de jeu empêche alors la mise en mode vacances durant 10 jours et pour 15 jours minimum de vacances, ceci pour empêcher que cela soit utilisé in game alors que c'est une fonction hors jeu.

- les ennemis auront le temps d'agir/réagir

- s'il ne s'agissait que d'une tentative d'utilisation abusive, le joueur réfléchira car il saura qu'ensuite il devra rester hors jeu durant 15 jours, donc perdre des ressources, du développement, l'option devient du coup moins sexy.

D'autres idées ?

Re: Mode vacances

Posté : 01 déc. 2018, 20:16
par DarkANgel
ca laissera 15j pour decouvrir un autre game ^^'

Re: Mode vacances

Posté : 01 déc. 2018, 22:22
par kalou44
Mettre indisponible le fait que le joueur puisse se mettre en MV quand son alliance est en guerre ?
=> Risque d'être contré par le fait de stocker le TM puis de s'enfuir.

Rajouter le fait qu'on ne puisse plus quitter son alliance 24, 36, 48 ... heures après le début d'une guerre ?

Re: Mode vacances

Posté : 02 déc. 2018, 12:34
par Uranoscopidae
c'est l'option qui deviendrait indisponible lorsqu'une alliance entre en guerre et que le joueur a attaqué, tant que le joueur n'attaque pas il peut se mettre en vacances, s'il a attaqué (un ennemi, pas un flood entre alliés) l'option est inactive durant xx jours et pour la durée du mv minimum ou pas c'est à voir

Re: Mode vacances

Posté : 04 déc. 2018, 20:08
par Guismo
vous voulez qqch d'efficace ?

Ca doit être géré par l'humain pour faire qqch de bien

1/modo 2/ chef d'ally 3/ joueur concerné

Dans certains cas, un flood entre allié est bien plus grave qu'une attaque sur l'ennemi . C'est une question de circonstances

Re: Mode vacances

Posté : 05 déc. 2018, 14:57
par Startak
De toute façon on est tous d'accord que si on ne change pas cette règle beaucoup de joueurs vont continuer de surfer sur cette faille.

Plus le jeu avance et plus les greniers seront haut TM. Même avec une belle cdf et de la vitesse il est très compliqué de dépasser le giga en 24h et une montée prendra plusieurs jours.


Si tu mets 1 semaine à monter et que des que tu peux taper le grenier se met en mv ça gache le jeu et surtout c'est imparable.

Il faudrait que le mv exige un temps d activation de 48h ou plus. Je veux être en mv samedi, je l enclenche le jeudi.

Et il faudrait aussi un temps minimum entrés 2 mv comme 15 jours pour éviter le rentre / sort en boucle. Soit t'es dispo, soit tu l'es pas !

Re: Mode vacances

Posté : 06 déc. 2018, 22:43
par DarkANgel
1 semaine pour monter ? huhu en 24h tu peux etre dans le giga tres facilement avec une VA pas de psycopathe non plus

Re: Mode vacances

Posté : 07 déc. 2018, 03:33
par Startak
Essaies pour voir ^^

Un alliance du top, nombreuse et active ne laissera jamais monter une grosse armée. En face les gens jouent aussi.

Re: Mode vacances

Posté : 15 déc. 2018, 00:02
par DarkANgel
contrairement à Fzzz pas besoin d'une grosse armée pour pourrir severement le top