Piège à poissons
Posté : 04 janv. 2019, 09:32
Salut !
Actuellement dans Abyssus, il existe comme "défense" le récif rocheux et la barrière de corail.
Je propose donc un 3ème moyen de défense plus concret, un piège à poissons. Dans l'idée, ce serait un piège dans le récif rocheux qui permettrait de capturer des troupes ennemies. En le montant en niveaux, la capacité de troupes augmenterait.
Les troupes capturées seraient utilisables pendant un temps donné (assez court) par exemple 1 heure. Au bout d'1 heure, les troupes suffoqueraient de leur emprise et donc disparaitraient.
Chaque unité aurait un indice de place dans le piège. Par exemple un Requin Blanc aurait un indice de 15 et une Petite Roussette un indice de 1.
Un piège de niveau 1 pourrait donc peut être capturer soit 30 Petites Roussettes soit 2 Requins Blancs.
L'ordre de capture serait le même que celui des morts.
Actuellement dans Abyssus, il existe comme "défense" le récif rocheux et la barrière de corail.
Je propose donc un 3ème moyen de défense plus concret, un piège à poissons. Dans l'idée, ce serait un piège dans le récif rocheux qui permettrait de capturer des troupes ennemies. En le montant en niveaux, la capacité de troupes augmenterait.
Les troupes capturées seraient utilisables pendant un temps donné (assez court) par exemple 1 heure. Au bout d'1 heure, les troupes suffoqueraient de leur emprise et donc disparaitraient.
Chaque unité aurait un indice de place dans le piège. Par exemple un Requin Blanc aurait un indice de 15 et une Petite Roussette un indice de 1.
Un piège de niveau 1 pourrait donc peut être capturer soit 30 Petites Roussettes soit 2 Requins Blancs.
L'ordre de capture serait le même que celui des morts.