Protection temporaire des joueurs
Posté : 03 déc. 2017, 22:50
Tout le monde ne joue pas pour les mêmes motifs, certains joueurs viennent pour faire la guerre, d'autres souhaitent juste évoluer + ou - tranquillement... après avoir perdu son armée on peut souhaiter aussi obtenir quelques jours de répit pour commencer à se reconstruire.
Le mode vacances ne convient pas à ces situations.
Je suggère que l'on puisse à tout moment obtenir la même protection que la protection débutant avec des règles et des modalités spécifiques :
par exemple :
- capitalisation de 2j par mois
- utilisation au bon vouloir du joueur dans la limite de 7j par mois et de 24 j par an.
- éventuellement extension de ces limites par l'intermédiaire du C+
Cela pourrait s'appeler :
Une aire marine protégée (AMP) est une zone, associée à la colonne d'eau qui la recouvre, sa faune, sa flore, ainsi que ses particularités historiques et culturelles, qui a été réservée par la loi ou par d'autres moyens visant à protéger une partie ou l'entièreté de l'environnement qu'elle délimite. Il s'agit d'un exemple possible de stratégie de conservation utilisée dans la gestion des ressources naturelles
Le mode vacances ne convient pas à ces situations.
Je suggère que l'on puisse à tout moment obtenir la même protection que la protection débutant avec des règles et des modalités spécifiques :
par exemple :
- capitalisation de 2j par mois
- utilisation au bon vouloir du joueur dans la limite de 7j par mois et de 24 j par an.
- éventuellement extension de ces limites par l'intermédiaire du C+
Cela pourrait s'appeler :
Une aire marine protégée (AMP) est une zone, associée à la colonne d'eau qui la recouvre, sa faune, sa flore, ainsi que ses particularités historiques et culturelles, qui a été réservée par la loi ou par d'autres moyens visant à protéger une partie ou l'entièreté de l'environnement qu'elle délimite. Il s'agit d'un exemple possible de stratégie de conservation utilisée dans la gestion des ressources naturelles