protection vpn
Re: protection vpn
Opera à un vpn d'inclus par défaut ^^( j'ai testé ^^ ) tu peux le désactivé dans les paramètres
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...
D'accord, c'est donc ça ! Merci de l'info, je m'en retourne de ce pas vers mon opéra fétiche
Bon bah impossible de désactiver le vpn de opéra sur Android, du coup je reviens sur Mozilla ^^
Au moins si quelqu'un a le même soucis, on saura d'où ça viens
Au moins si quelqu'un a le même soucis, on saura d'où ça viens
- Natsimhan
- Site Admin
pour Yopla ==> abonnement 4G 30 Go à 5€ par moishttps://www.nextinpact.com/bons-plans/1 ... r-mois.htm
Nouvel admin du jeu Abyssus à votre service avec mon trident magique
Ce compte était celui de Kraken pour tous les messages avant le 1er décembre 2018
Ce compte était celui de Kraken pour tous les messages avant le 1er décembre 2018
sfr ? sérieusement ? XD
j'suis chez bouygues et j'aime bien, pour t'avouer on peut aller au dela du 1G, avec débit réduit, mais sur Paname ça suffit amplement ^^
j'suis chez bouygues et j'aime bien, pour t'avouer on peut aller au dela du 1G, avec débit réduit, mais sur Paname ça suffit amplement ^^
sTest/Battle/S1 : Kaatlyyn
Ares : Jeanchie
- Natsimhan
- Site Admin
sfr, j'avoue que ce n'est pas la panacée, je suis aussi chez Bouygues (75 Go)
Nouvel admin du jeu Abyssus à votre service avec mon trident magique
Oh ! Pour cb par mois, un forfait pro ?
sTest/Battle/S1 : Kaatlyyn
J'ai cherché et j'ai pas trouver de moyen de le désactivé sur android ^^ enfin moi sa me plairait pas ^^ surtout qu'en général les vpn sa ralenti les connexions ^^
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...