A l'instar de Fzzz ou War, on a des petites unités et cela monte crescendo.
Mais ce qui est intéressant, c'est que l'on passe ici d'une sardine à un monstre marin.
Pour ne pas se retrouver bientôt avec une grosse cohorte d'une armée Tampon + une armée de monstres, est ce qu'il ne serait pas intéressant de rationner de manière drastique les monstres (Kraken et Leviathan) pour avoir des sortes de joker très difficiles à obtenir et pondre...
Idée de limiter un nb de monstres par joueurs.
De même, dans le même ordre d'idée, conditionner par exemple la possession d'un leviathan à une alliance, et permettre son acquisition également par une quête.
Cela rajouterait dans le jeu l'enjeu entre alliances de posseder x Leviathan.
[ARMEE]
Re: [ARMEE]
Bonne idée, ça augmenterait la gestion en équipe et limiterait le charognage qui n'a rien d’honorifique...
Re: [ARMEE]
Pour le moment je laisse ce sujet ici, car il serait intéréssant que d'autre joueurs donne leur avis.
Les chiffres des unités de combats / batiment / recherche peuvent évoluer mais faut bien y réfléchir avant que cela ne déséquilibre pas le jeu.
Les chiffres des unités de combats / batiment / recherche peuvent évoluer mais faut bien y réfléchir avant que cela ne déséquilibre pas le jeu.
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...