Encore moi ^^
J'ai remarqué qu'annuler des pontes nous redonne la totalité des ressources investis, ce qui permettra de créer un entrepôt non pillable et illimité. ...
Il faut mettre en place un certain pourcentage de perte.
(Cela est utilisé dans les construction mais sa reste conditionner par le nombre limité de construction )
Pontes
Re: Pontes
Les pontes sont maintenant limité pour corrigé un bug ( celui de l'an 2038 ) qui faisait des pontes immédiatement si ont lancé des ponte jusqu'a cette date ^^
Du coup maintenant il y a un maximum de 5 pontes en cours avec un maximum d'un mois par ponte ce qui fait 5 mois.
J'aime quand même l'idée de ne pas perdre de ressource a l'annulation de ponte et c'est plus réaliste ^^ enfin la les 5mois de ponte limite peut être assez pour pas que cela devienne un entrepôt non pillable illimité ?
Je vais réfléchir a la question ^^
Du coup maintenant il y a un maximum de 5 pontes en cours avec un maximum d'un mois par ponte ce qui fait 5 mois.
J'aime quand même l'idée de ne pas perdre de ressource a l'annulation de ponte et c'est plus réaliste ^^ enfin la les 5mois de ponte limite peut être assez pour pas que cela devienne un entrepôt non pillable illimité ?
Je vais réfléchir a la question ^^
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...
Re: Pontes
Oui pas mal l'idee de limiter, d'une part l''entrepot non pillabe illimité (:P) et d'une autre pour les frigos !
- Natsimhan
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Re: Pontes
oui et non, tu lances ton truc, ça coute de l'énergie, des ressources, donc pouvoir annuler c'est bien mais cela ne devrait pas être gratuit.J'aime quand même l'idée de ne pas perdre de ressource a l'annulation de ponte et c'est plus réaliste ^^
Idem les attaques, les combattants partent, il parcourent une distance plus ou moins importante, donc ils consomment de l'énergie, certains pourraient même mourir d'épuisement, on les rappelle et hop ils sont là instantanément sans aucune perte, déjà il faudrait au minimum qu'ils mettent du temps à revenir, par exemple si on les rappelle au bout de 15 mn, ils ne devraient revenir que 15 mn après le rappel (pour parcourir le même chemin qu'à l'aller).
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Ce compte était celui de Kraken pour tous les messages avant le 1er décembre 2018
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Re: Pontes
on peut pas rappeler les attaques que sous un temps limite non? 2 min je crois mais oui logiquement ils ne devraient pas etre de suite chez nous ^^ la adieu au lancer annuler (surtout si le retour et aussi conditionné par la minute de synchro ^^)
Re: Pontes
Oui pour les attaques c'est limité à 2min.
Pour la production d'unité je voit pas en quoi c'est pas réaliste ?
Tu donne un ordre de construction mais ce que tu annule n'a jamais été produit donc pourquoi sa couterais de l'argent ?
Pour la production d'unité je voit pas en quoi c'est pas réaliste ?
Tu donne un ordre de construction mais ce que tu annule n'a jamais été produit donc pourquoi sa couterais de l'argent ?
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...