SONDAGE
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je lis que les distances de la carte sont trop proches, certains joueurs parlent même de délèter à cause de cela. Je vous soumets donc une solution qui est pour moi la moins agressive. Je peux ajouter une option qui permettraits à ceux qui le souhaitent de changer de position de map ( 1 fois maximum ). Les personnes pouraient donc choisir un autre emplacement qui augmenterait leur distance et donc leur temps de sommeil pendant les guerres. Je pourrais aussi réorganiser toute la map en ajoutant plus de trous entre chaque joueur mais c'est un peu trop agressif à mon goût pour les personnes qui ne veulent pas que ça change. Du coup l'option du déménagement me semble le meilleur compromis. Etes-vous pour l'ajout de cette option de déménagement ?
NOOOOOON !
J'ai vu la map je sais où son les emplacements map. Juste pour dire, un exemple, le mien !
J'ai 4 emplacements dispo encore autours de moi et 3 pris (dont un par Dark lui même). Pensons strat ;
- je place mes greniers autours de moi : boost
- mes ennemis placent leurs joueurs autours de moi : harcèlement
On sait déplacer des dizaines de joueurs dans une même zone et donc user d'un boost ou cibler des joueurs en particulier.
Ma solution, puisqu'aujourd'hui ce qui pose problème c'est vos VC up trop vites car peu chères : avoir la possibilité de réduire sa VC, en contrepartie il faut que ce soir cher, voire très cher !