Partage forum
Partage forum
Il est impossible de supprimer la ligne crée (dans forum==>administration du forum==> Partage de forum) suite au partage d'un forum meme apres annulation du partage.
Re: Partage forum
Tu peux expliquer ou faire un screen car j'ai pas tout compris la
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...
C'est des forums qui ont été supprimé et qui sont resté sur la page de partage ?
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...
Le partage qui a été supprimé pas le forum lui meme
Enfaite si sur ton screen la ou y a des forums sans nom c'est que les forums ont été supprimé. C'est maintenant corrigé, si un forum partagé est supprimé cela supprimera l'alliance du partage ^^ ( sans que cela supprime les forums pour les autres ).
J'ai aussi rajouter un bouton pour supprimer un partage de la page quand ont ai le seul à y être ( quand le partage a été refuser par exemple ).
J'ai aussi rajouter un bouton pour supprimer un partage de la page quand ont ai le seul à y être ( quand le partage a été refuser par exemple ).